coup de coeur

de tout et de rien
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mort d'un pompier

Aller en bas 
AuteurMessage
brigitte

avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: mort d'un pompier   Mer 1 Aoû - 21:25

AGRESSIONS ET MORT D'HOMME
Deux pompiers sauvagement agressés à coups de pavés

L'un a été retrouvé agonisant au bas d'un pont de chemin de fer. Il est décédé dans l'ambulance

Un pompier de Fleurus a été retrouvé agonisant à Namur, sous le pont du chemin de fer proche de la rue Charles Lamquet, dans la nuit de lundi à mardi, peu après minuit, a indiqué le parquet namurois. Il est décédé durant son transfert à l'hôpital.

Selon le parquet, la victime serait tombée du pont. On ignore cependant pour l'heure si cette chute est accidentelle ou si le pompier a volontairement été poussé. Ce dernier est décédé durant son transfert vers le Centre Hospitalier Régional (CHR) de Namur.

Plus tôt dans la soirée, la victime et un ami, également pompier, sont arrivés à Namur pour boire un verre à l'Acinapolis, le complexe cinématographique de Jambes. Il semble toutefois qu'ils se soient trompés de route et se soient retrouvés à la Plaine Saint-Nicolas, où deux individus les ont agressés à coups de pavés.

D'après les premières déclarations du pompier rescapé, les deux auteurs auraient prétexté une altercation sur la foire de Namur, ce qui est improbable puisque les deux pompiers ne s'y sont pas rendus.

Ces derniers, afin de semer leurs agresseurs, ont pris la fuite par le chemin de halage, puis sont montés sur le pont de la voie de chemin de fer où ils se sont séparés. L'un a pris la direction de Jambes et l'autre a traversé la voie ferrée.

Celui qui se dirigeait vers Jambes a rapidement été rattrapé et frappé à coups de chevron en bois. Il présente des plaies au visage et aux mains, mais ses jours ne sont pas en danger, a expliqué le parquet. Ses agresseurs semblent avoir été interrompus par un témoin qui a crié puis alerté la police.

L'autre pompier a été retrouvé en bas du pont, à l'agonie. Les premières constatations du médecin légiste mettent en avant des lésions dues à la chute, mais pas de coups.

Les circonstances de la chutes ne sont pas encore connues. Le Service d'Enquête et de Recherche (SER) de la police de Namur, qui mène l'enquête, a lancé un appel à témoins à toute personne susceptible d'apporter des précisions quant aux circonstances précises du drame. Ces témoins sont invités à former le 081/246.611
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dylive.winnerforum.net
 
mort d'un pompier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Loire atlantique : Décès d' un Sapeurs pompiers, accident de plongée
» memorial pompier de Loriol (07)
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» Paulo le poulpe est mort !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coup de coeur :: discussion :: sapeurs pompiers-
Sauter vers: